Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyomomo!!!
2 décembre 2004

encore et tjs KYO!!! mdr

bon je c vs devez vs dire el komence à ns saoulé el ac Kyo!!!lol. dsl ms je seré en pleine effervescence jusqu'au 28 décembre alor soyez patients!!!mdr. Nen mé franchemen el é pa classe cette foto??? moi je trouve en tt k. é la new song contact é tro classe ossi alor si vs ne l'avé jamé entendu alumé tt de suite votre radio sur nrj el passe en boucle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais euh arrte momo t supêr difficile, ya kan mm 2 3 gens biens a wallon!!! {expldr amelie!!!!!!!}<br /> enfin bon, en tt k quand je vois ben je me dis:" hey bien c vrai, dieu a créer l'homme pour fR fantasmer la femme!!!! mdr " bonne theorie nan??? mdr<br /> allez bises momoooooooo<br />
M
moi je n'é k'1 seule chose à dire VIVE KYO!!!! c vré kil st vrémen méga génio c mecs!!! lol {si tt lé mecs du bahu pouvé leur ressemblé!!mdr. pske moi je di c pa la foire o bo gosse à wallon!!mdr. sof pe être kelke exception!}
D
je suis tout a fait ok avec toi, sont geniaux ces jeunes hommes!!! lol moi je dis rien de telles kune coupe a la ben ou a la fab, par contre, ce jour la zont du oublier de couper la ventilation sur le plateau foto pk meme la laque n'a pas resistée!!! lol nan mais je rigole momo te faches pas tte rouge!!! mdr tu c ke je les aDooooOOOOOOOOOore!!!!!!!!!!! sont parfffaittttt!!!!! viv' kyo c les plus bo, et viv' mes couzins pk ils sont tous zinzins {souvenir de leurope 2 live bis!!! lol }au fait je me tape nrj depuis taleur, resultats pas de "contact" mais ke d trucs pouraves!!!! lol<br /> <br />
P
salut! Moi aussi je suis trop fan du son universel qui régit toutes activités de la vie... enfin de kyo, quoi!Ces mecs sont géniaux, vive eux!!! Gros Bisous!
Kyomomo!!!
Publicité
Publicité