Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyomomo!!!
7 janvier 2005

Ke d bonnes nouvells===>l'année s'annonce 1 foi de plus sou le signe de KYO!!!!

enf1 nos petit chouchous ds 1 boukin ki vo vrémen la peine pske lé otre groupe dedan st aussi tré 1téressan!!!!ça change un pe dé otre star ceci, music cela,... enf1 vs voyé de koi je parle le genre de bouk1 où lé Kyo se retrouve écrasé entre lé grosse fesse de britney spears, la prétention de lorie é lé sales têtes de tragédie!!! nos petits Kyo mérité kan mm mieu é c chose faite!!!!!

é en + ça montre o babache ki dise ke Kyo c pa du vré rock ke c ke komercial ki peve rangé leurs avis a 2 balle o placar!!!!

encor 1 foi ils ns prouve kon é pa obligé d'être des gro bourin ki crache sur tt le monde pr fer de la bonne musique !!!

moi je di être rock c pa 1 style c 1 façon d'être de penser é on é pa obligé d'être violent pr cela!!!!pup é pui vu ke tt le monde se di rebel é en colère contre tt ça en devien preske banal alor eske la vré rebellion ne seré pa de faire 1 truc + calme ms ki o moin ne ressemble à rien d'otre!!!!!

nanananer!!!!! ça vs en bouche 1 koin un koin koin===>é oui y'a ossi dé blondes ki réfléchissent!!!!!!pup

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bin alors la momo je suis sur le cul!!! ça c bien dit, j'aurai pas fait mieu {enfin si p-e ms bon....! pup} felicitations mademoiselle pk tt ce ke ta dit c vrai alors viv'kyo pk c les plus bo et viv' mes couzins pk sont ts zinzins <br /> ps:{tous comm apres ce somptueux discours paraitra totalement pourri...tu fais chieze momo a si bien parler! mdr, hum ça sent le 17 en français ça...c kL va se la peter now....pUUUp!!!!!!} allé bisessssssssssss
Kyomomo!!!
Publicité
Publicité