Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyomomo!!!
8 mars 2005

enfin l'histoire du perroquet!!!!!

commencon par le commencemen!!! ns étions 4 ddel, nico, ma sister mylène et moi a alé o concert de KYO à bruxelles. on arrive vers 16h devan la salle é surprise très étonnante il n'y avé encore personne ds la file d'attente dc on se place tt de suite!!!! ap plusieurs heures de longue attente ns entrons enfin et kom prévu personne ds la salle ns ns retrouvon o barrière juste devan la scène en face du micro c t déja un truc de foli de se retrouver ossi près!!!!!   

deuxième surprise de la soirée il se murmure ds la salle ke le groupe cox assurera la 1e parti on été super conten j'adore ce groupe ils st génio!!!!!

enfin 3é surprise certainemen la meieure dde cette soirée une caméré se met à filmer le public en passan juste devan ns pui une journaliste commence a interviewer des fille à coté de, celle ci demande pr kel émission il ns filme é la journaliste annonce FAN DE pour la chaine m6!!!! les filles commence à dire ms on ne recoi pa bien la 6 en belgik é y'a ma sister ki commence a taper la discute ac la journaliste é el lui di kon é francais et dc k'on capte sa chaine!!!!! la journaliste s'avance vers moi é ddel é commence a ns mitrailler de kestion dt:"avé vs aporté un peti cado pr lé KYO?" on di oui é ddel sor son peti perroké{on c mm fé charié par guillaume le frère de ddel pr 1 foi kil lui attrapé 1 peluche a la ducasse!!!mdr}

enfin le concer commence cox met le feu pui les kyo entre entrent en scène:Fab o centre sur une oteur a la batteri, Flo a droite, Niko a gauche et enfin Ben rentre en scène a seulemen 1 mètre à peine en face de moi!!!!! C l'hystéri ds ls salle ns vivon un concer de foli!!!!! Ddel balance sa peluche ki attéri en plein sur la batteri de Fab, il ns regarde rigole é ns tend sa baguette pr fer style gare a vs!!!mdr. Le concer se termine enfin g la marke des petits trous ds la grille imprénié sur le ventre, lé Kyo quitte la scène Nicolas ns serre le main é Fab donne sa baguette à Nico le seul garçon o 1e rang, ms 1 babache derrière la lui arrache les mains, Fab ns di kil é dsl pui il quitte le scène!!!!! le concer est terminé la salle se vide....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de vrais amis??? je croi révé la! c facile de sen prendre a kelk1 ki va pa bien, c vrément dégueulasse ce ke vs faite a vivi, et si ca en est arrivé la c a cause de vs je vs signale!! et le comm sur le blog de ma soeur, je c pa lakel de vs 2 la mis mé alor la c la cerise sur le gato!! kel méchanceté, regardé vs avt de jugé les otres!
D
Elle au moins elle a de vrais amis....ça seconfirme, t vraiment UnE lache...On sait tous ki t tu sais, ...C vraiment grave d'en arriver a ce point la au sein mm d'une famille....
P
Tu c pa te Dfendre tte seule?? Ta besoin de pti toutous pr te defendre?? Mé sache ke si je me permé de te juG c pck jte coné! é bi1 + ke tu ne le croi!! Alor si t si intelligente tu devré savoir ki je sui!!!!!
N
Moi je dit sa sa se régle a cout de boule !!!<br /> Nan mais sinsérement c'est facile de critiqué alor qu'on sa montre même pas !!!<br /> Enfin bref je ne diré que se vieu provérbe chinoi que m'a aprit michel sardou lorsqu'on été dans la même cellule en prison : " Les gens qui se moque de toi on forcément une face de rat!!!! "
N
Moi je dit sa sa se régle a cout de boule !!!<br /> Nan mais sinsérement c'est facile de critiqué alor qu'on sa montre même pas !!!<br /> Enfin bref je ne diré que se vieu provérbe chinoi que m'a aprit michel sardou lorsqu'on été dans la même cellule en prison : " Les gens qui se moque de toi on forcément une face de rat!!!! "
Kyomomo!!!
Publicité
Publicité